Aujourd’hui, les entreprises ont plus besoin de visibilité et de notoriété afin de faire connaitre leurs produits ou services. Et pour y parvenir, parmi tant d’outils, vous avez le SMS. En effet, l’usage des SMS en entreprise est devenu une pratique courante et il a connu un grand succès au sein des entreprises. Cependant, pour mieux gérer les SMS, l’Octopush reste l’outil idéal. Que faire avec Octopush pour plus de notoriété dans votre entreprise ?
Utiliser Octopush pour gérer la clientèle
À travers Octopush, le SMS est désormais un véritable atout pour l’envoyer des vœux à vos clients potentiels. De même, il est utilisé si vous devez rappeler à vos prospects des rendez-vous urgents. Pour plus d’informations, suivre ce lien https://www.web-visibilite.com/fiche/201-octopush.html. Ainsi, les SMS automatisés remplacent largement les tickets à version papier que le client peut facilement faire perdre.
En outre, les SMS sont aussi une méthode nouvelle si vous devez faire de la publicité, du marketing ou même informer le grand public de vos nouveaux arrivages. Avec Octopush, vous pouvez envoyer de SMS à un millier de clients simplement en un seul clic. L’interface d’Octopush peut s’adapter au format de l’écran de votre ordinateur, tablette ou smartphone. Avec l’application Octopush, l’envoi de message à vos potentiels clients devient bien facile.
Connaitre l’utilisation des fonctionnalités Octopush
Les différentes fonctionnalités dont disposent les services Octopush vous permettront à mieux coordonner vos campagnes du webmarketing. En effet, Octopush dispose d’une passerelle d’envoi qui peut bien automatiser toutes les diffusions de vos centaines de milliers de SMS en moins d’une heure. De même, il faut reconnaitre que les serveurs Octopush peuvent bien supporter les gros débits d’activités sur l’application.
Toutefois, le contenu de vos messages peut bien excéder plus de 160 caractères, l’outil est conçu pour tenir à cette hauteur. De plus, vous avez la possibilité de transformer vos messages en des vocaux avec les paramètres de Octopush.